Coach

Népal, Inde, Indonésie, Myanmar, Bangladesh, Philippines, Liban, Egypte

12

mois

Les missions font appel aux candidats qui sont passionnés par le développement et l'entrepreneuriat, ayant déjà acquis une expérience professionnelle en entreprise. Ils sont ouverts, dynamiques et entreprenants, à la recherche d'opportunité de développement de leur personnalité et de leurs compétences dans un contexte interculturel. Ils sont enthousiastes, dynamiques, passionnés par le partage et la rencontre. Anglais courant essentiel.

Une fois formé à la pédagogie de LP4Y et à l'utilisation de nos outils, vous prendrez part à l'accompagnement d'une équipe de Jeunes adultes (18 à 25 ans) en développant vos compétences dans les domaines suivants :


  • Pédagogie et accompagnement de Jeunes adultes pour qu’ils prennent confiance en leur capacité d’agir et ainsi trouvent et conservent un emploi.

  • Développement d'une activité activité micro-économique (entrepreneuriat social) pour leur permettre de développer:
    des soft skills: business, gestion, organisation, planification, communication, professionnalisme, gestion du temps
    Des hard skills: alphabétisation numérique, MS Word, Google drive, notions de bases de communication anglaise

  • Développement des partenariats pour créer / développer un écosystème d’intégration autour du Jeunes

  • Organisation et gestion : organisation des activités du programmes en collaboration avec les Catalystes, gestion du budget du programme, suivi et report des activités avec l'équipe coordination en soutien

Vous pouvez être coach:

  • dans un Green Village; en milieu rural, les Jeunes vivent sur place pour une formation de 3 mois

  • ou dans un Training and Development Centers; en milieu urbain, les Jeunes vivent dans la communauté à proximité du centres et suivent une formation de 6 mois.